EVEN
Pratique, simple et gratuit : découvrez EVEN !
Si votre logement est connecté à EVEN, vous disposez d’un autocollant QR-Code sur votre porte d’entrée (ou juste à côté). | ![]() |
EVEN, votre nouvelle solution digitale pour effectuer une déclaration d’incident technique dans votre logement et en suivre le bon traitement !
- Depuis chez vous !
- 24h/24, 7j/7 !
- Sans application à télécharger, ni mot de passe à mémoriser !
EVEN sera déployée dans tous les logements à échéance de 2025.
Votre notice d’utilisation d’EVEN
Cliquez sur l’image ci-dessous :
![]() |
EVEN facilite vos demandes d’intervention
Avec EVEN, vous pouvez déclarer un incident technique dans votre logement !
En scannant le QR-Code de votre autocollant EVEN, vous accédez directement à la solution.
Laissez-vous guider par EVEN pour effectuer votre demande technique en quelques clics.
Vous êtes immédiatement informé de la suite donnée à votre demande.
EVEN facilite le suivi de votre demande
En scannant le QR-Code de votre autocollant EVEN, vous pouvez afficher les déclarations faites et en voir l’état d’avancement.
Lorsque l’entreprise intervient à votre domicile, elle scanne le QR-Code de votre autocollant EVEN pour signaler son passage.
Elle vous fait signer son « quitus » d’intervention directement sur son smartphone. Nous en sommes informés en temps réel !
Petite vidéo de présentation :