menu
Contactez-nous

EVEN

Pratique, simple et gratuit : découvrez EVEN !

EVEN, votre nouvelle solution digitale pour effectuer une déclaration d’incident technique dans votre logement et en suivre le bon traitement ! 

  • Depuis chez vous !
  • 24h/24, 7j/7 !
  • Sans application à télécharger, ni mot de passe à mémoriser !

Mise en œuvre depuis octobre 2022, EVEN sera déployée dans tous les logements à échéance de 2024.

Petite vidéo de présentation :

Votre notice d’utilisation d’EVEN

Cliquez sur l’image ci-dessous : 

EVEN facilite vos demandes d’intervention

Avec EVEN, vous pouvez déclarer un incident technique dans votre logement !

En scannant le QR-Code de votre autocollant EVEN, vous accédez directement à la solution.

Laissez-vous guider par EVEN pour effectuer votre demande technique en quelques clics.

Vous êtes immédiatement informé de la suite donnée à votre demande.

EVEN facilite le suivi de votre demande

En scannant le QR-Code de votre autocollant EVEN, vous pouvez afficher les déclarations faites et en voir l’état d’avancement.

Lorsque l’entreprise intervient à votre domicile, elle scanne le QR-Code de votre autocollant EVEN pour signaler son passage.

Elle vous fait signer son « quitus » d’intervention directement sur son smartphone. Nous en sommes informés en temps réel !

 

Partagez :