Découvrez EVEN !
Deux-Sèvres Habitat déploie actuellement la solution EVEN auprès de l’ensemble des locataires. EVEN est un nouvel outil digital qui vous permet d’effectuer une déclaration d’incident technique dans votre logement et d’en suivre le bon traitement :
- Depuis chez vous !
- 24h/24, 7j/7 !
- Sans application à télécharger, ni mot de passe à mémoriser !
Découvrez Even avec cette petite vidéo :
Pour utiliser EVEN et pouvoir effectuer vos demandes d’interventions, un autocollant QR-Code doit être placé à l’entrée de votre logement. | |
DÉPLOIEMENT EN COURS DES AUTOCOLLANTS QR-CODE D’EVEN 1 – Les logements collectifs (6300 logements concernés)
2 – Les logements individuels (3200 logements concernés)
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EVEN facilite vos demandes d’intervention
- Avec EVEN, vous pouvez déclarer un incident technique dans votre logement !
- En scannant le QR-Code de votre autocollant EVEN, vous accédez directement à la solution.
- Laissez-vous guider par EVEN pour effectuer votre demande technique en quelques clics.
- Votre demande est immédiatement prise en compte par nos services.
- Vous êtes informé en temps réel de la suite donnée à votre demande.
EVEN optimise le délai de traitement et facilite le suivi de votre demande
- En scannant le QR-Code de votre autocollant EVEN, vous pouvez afficher les déclarations faites et en voir leur état d’avancement.
- Lorsque l’entreprise intervient à votre domicile, elle peut scanner le QR-Code de votre autocollant EVEN pour signaler son passage. Dans ce cas, elle vous fait signer son « quitus » d’intervention directement sur son smartphone. Nous en sommes tout de suite informés.
Votre notice d’utilisation d’EVEN
Cliquez sur l’image ci-dessous :