VOTRE AVIS EST IMPORTANT !
Dans le cadre du label Quali’Hlm® obtenu par Deux-Sèvres Habitat, une plateforme d’enquêtes de satisfaction a été déployée. Elle s’appelle : AVIS-LOCATAIRE et vise à mieux évaluer votre avis pour améliorer notre qualité de service.
Des enquêtes de satisfaction adressées par SMS et par EMAIL
Ces enquêtes sont adressées par SMS et EMAIL. En quelques minutes, les destinataires peuvent donner leur avis, directement depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur.
- Expéditeur du SMS et de l’EMAIL : 79habitat@avis-locataire.com
- Lien de redirection vers le contenu de l’enquête : avisloc.com
Ces enquêtes en ligne sont adressées à :
- Tous les locataires ayant récemment emménagé.
- Tous les locataires ayant récemment bénéficié de travaux de réhabilitation.
- Des panels de locataires en place pour évaluer leur satisfaction de leur logement.
Dans un second temps, ces enquêtes concerneront également l’évaluation de votre satisfaction quant au traitement des réclamations.
Ces enquêtes respectent les dispositions relatives à la RGPD (Réglementation Générale sur la Protection des Données). En savoir plus : cliquer ici