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L’enquête de satisfaction des locataires

Du 18 janvier au 06 février 2021, Deux-Sèvres Habitat mènera une grande enquête de satisfaction auprès des locataires. Cette démarche de qualité de service est menée tous les 3 ans afin d’évaluer et d’améliorer notre action et le service rendu.

Enquête téléphonique

Une enquête téléphonique

Cette étude a été confiée à un cabinet d’audit spécialisé, EFFITEL, qui contactera par téléphone un échantillon d’environ 1900 locataires, représentatif de l’ensemble des locataires de Deux-Sèvres Habitat.

Logement, équipements, parties communes, accueil, traitement des demandes…, tous les aspects liés à votre vie dans le logement seront évoqués. Votre avis est essentiel !

Si vous êtes contactés, vos réponses sont importantes !!! Elles nous permettent de mieux connaître vos attentes et d’améliorer la qualité de notre service.

Les résultats de cette grande enquête seront présentés sur www.79habitat.fr et dans votre prochain DSH’Actu.

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