menu
Contactez-nous

L’enquête de satisfaction des locataires

Du 11 au 30 septembre 2023, Deux-Sèvres Habitat mènera une nouvelle grande enquête de satisfaction auprès des locataires. Cette démarche qualité est mise en œuvre tous les 3 ans afin d’évaluer et d’améliorer notre action au service des résidents.

enquête de satisfaction des locataires

Une enquête téléphonique

Cette étude a été confiée à un cabinet d’audit spécialisé, AVISO CONSEIL, qui définit et contactera par téléphone un échantillon d’environ 1200 locataires, représentatif de l’ensemble des locataires de Deux-Sèvres Habitat.

Logement, équipements, parties communes, accueil, traitement des demandes…, tous les aspects liés à votre vie dans le logement seront évoqués. Votre avis est essentiel !

Si vous êtes contactés, vos réponses sont importantes !!! Elles nous permettent de mieux connaître vos attentes et d’améliorer la qualité de notre service.

Les appels sont effectués par un conseiller d’AVISO Conseil, au nom de Deux-Sèvres Habitat. Si vous êtes contactés, le numéro d’appel qui apparaîtra sur votre téléphone sera le :

04 87 38 60 13

Dans ce cas, décrochez pour donner votre avis !

Les résultats de cette grande enquête seront présentés sur www.79habitat.fr et dans votre prochain journal DSH’Actu.

Enquête téléphonique

Deux-Sèvres Habitat, Office labellisé Quali’Hlm®

Label Quali'Hlm

Partagez :