DISPOSITIONS CORONAVIRUS
Compte tenu des mesures de lutte contre l’épidémie de Coronavirus-Covid19, Deux-Sèvres Habitat enclenche un Plan de Continuité d’Activité. Ces mesures visent à assurer la mise en sécurité du personnel et des publics, tout en maintenant un service minimum et les missions essentielles de notre activité.
Afin de nous permettre de faire face à cette situation d’urgence sanitaire, je vous demande de bien vouloir contacter nos services uniquement en cas d’urgence absolue.
Je vous remercie vivement pour votre compréhension.
Fabrice Ouvrard, Directeur Général de Deux-Sèvres Habitat (Niort, le 17/03/2020).
LES POINTS D’ACCUEIL DE DEUX-SÈVRES HABITAT SERONT FERMES AU PUBLIC JUSQU’À NOUVEL ORDRE.
Pour toute demande URGENTE (colonne d’eau usée bouchée dans les parties communes, fuite d’eau, panne de chauffage, électricité, gaz, ascenseurs), nous vous invitons à nous contacter :
- par téléphone : 05 49 09 20 00
- par mail : locataires@79habitat.fr
ATTENTION :
SEULES LES DEMANDES URGENTES SERONT PRISES EN CONSIDÉRATION.
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir prendre en considération toutes les demandes pour le moment.
Si votre demande n’est pas d’une urgence absolue, nous vous remercions de bien vouloir la renouveler ultérieurement. En effet, les préconisations sanitaires gouvernementales actuelles ne nous permettent plus de garantir les interventions de nos entreprises de marchés et contrats.
Les dysfonctionnements techniques liés à l’eau, le gaz, le chauffage, l’électricité et les ascenseurs seront traités dans la limite des dispositifs d’urgence mis en place par les prestataires.
Durant la période de confinement, les conteneurs poubelles des bâtiments collectifs resteront placés à l’extérieur.
Nous vous remercions vivement pour votre compréhension.