DISPOSITIONS SANITAIRES D’ACTIVITÉ
Deux-Sèvres Habitat a mis en place un dispositif d’activité dans le strict respect des consignes de sécurité. Des aménagements spécifiques sont prévus pour permettre d’assurer toutes les interventions techniques et administratives, ainsi qu’un accueil limité du public.
L’ACCUEIL DU PUBLIC
TOUTE DEMANDE D’ORDRE TECHNIQUE DOIT ETRE EFFECTUÉE EN PRIORITÉ PAR TÉLÉPHONE OU PAR MAIL.Les conditions d’accueil sont encore actuellement limitées, nous vous remercions, dans la mesure du possible, de privilégier les contacts par téléphone, par mail ou par les formulaires de contact du site internet.
Sur les sites de Parthenay et de Cerizay, l’accueil s’effectue UNIQUEMENT SUR RDV.
- Tél. (numéro unique) : 05 49 09 20 00
- Email-locataires : locataires@79habitat.fr
- Email-demandeurs de logement : demandelogement@79habitat.fr
OUVERTURE AU PUBLIC
- Points d’accueil de Niort, Thouars, Saint-Maixent l’Ecole, Bressuire
Ouverture au public sur les horaires habituels (voir les horaires d’ouverture)
- Points d’accueil de Parthenay et de Cerizay
La configuration des locaux de ces deux sites ne permet pas une ouverture au public.
Accueil : uniquement sur rendez-vous (05 49 09 20 00 – locataires@79habitat.fr).
MESURES DE SÉCURITÉ A RESPECTER POUR ACCÉDER AUX SITES
- Port du masque obligatoire
- Sonnez et attendez à l’extérieur. Nous ouvrons la porte lorsque la personne précédente sort.
- L’accès au bâtiment s’effectue 1 par 1.
- Munissez-vous de votre propre stylo.
- Respectez les gestes barrières et les sens de circulation indiqués.
LES INTERVENTIONS TECHNIQUES PROGRAMMÉES DANS UN LOGEMENT
Chaque intervenant dispose des équipements de sécurité nécessaires et a été sensibilisé au respect des règles de prévention.
- Pour les entreprises sous contrat :
Les entreprises sous contrat, mandatées par Deux-Sèvres Habitat, ont mis en place des protocoles sanitaires visant à assurer la sécurité des locataires et des techniciens.
- Pour les travaux de réhabilitation :
Un courrier a été adressé à l’ensemble des locataires concernés afin de les inviter à signaler toute contre-indication.
- Pour le personnel de Deux-Sèvres Habitat:
POUR TOUTE VISITE AU DOMICILE D’UN LOCATAIRE, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE. En cas de refus de la part du locataire, une décharge devra être signée.
Chaque intervention technique, effectuée dans un logement, fait l’objet d’une autorisation signée par le locataire.
Pour toute intervention dans un logement présentant une situation particulière (personnes à risques, impossibilité…), nous vous remercions de prendre contact avec votre agence de proximité. Contact : Tél. : 05 49 09 20 00 – Mail : locataires@79habitat.fr
L’ENTRETIEN DES PARTIES COMMUNES
Les prestations d’entretien des parties communes des employés d’immeubles de Deux-Sèvres Habitat sont effectuées normalement.