ATTESTATION D’ASSURANCE
Comme chaque début d’année, vous devez nous adresser votre attestation d’assurance logement. Pensez-y, c’est obligatoire !
A qui faut-il l’adresser ?
Adressez votre attestation d’assurance logement en cours de validité :
- à votre agence de proximité
- par courrier ou par mail.
Ce document gratuit est disponible sur simple demande auprès de votre assureur.
Retrouvez ci-dessous les coordonnées de votre agence de proximité :
Votre agence | Adresse postale | |
Agence de Niort | 8 rue François Viète – CS 78623 – 79026 NIORT Cedex | locataires@79habitat.fr |
Agence de Saint-Maixent l’Ecole / Parthenay | Centre Commercial du Panier Fleuri – 79400 SAINT-MAIXENT L’ECOLE | locataires@79habitat.fr |
Agence de Thouars | 7 rue Claude Debussy – 79100 THOUARS | agencethouars@79habitat.fr |
Agence de Bressuire / Cerizay | 27 boulevard Lescure – 79300 BRESSUIRE | agencebressuirecerizay@79habitat.fr |
Assurer son logement, heureusement que c’est obligatoire !
L’assurance habitation protège votre logement, mais également celles et ceux qui y habitent, contre les dommages de la vie privée subis ou causés.
Conformément à l’article 7g de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, vous avez l’obligation de souscrire une assurance habitation pour les risques locatifs.
ATTENTION : le défaut d’assurance est un motif de résiliation de bail.
Tout savoir sur la nécessité d’assurer son logement, cliquez sur l’image ci-dessous :