menu
Contactez-nous

ATTESTATION D’ASSURANCE

Comme chaque début d’année, vous devez nous adresser votre attestation d’assurance logement. Pensez-y, c’est obligatoire !

A qui faut-il l’adresser ?

Adressez votre attestation d’assurance logement en cours de validité :

  • à votre agence de proximité
  • par courrier ou par mail.

Ce document gratuit est disponible sur simple demande auprès de votre assureur.

Retrouvez ci-dessous les coordonnées de votre agence de proximité : 

Votre agence Adresse postale Email
Agence de Niort 8 rue François Viète – CS 78623 – 79026 NIORT Cedex locataires@79habitat.fr
Agence de  Saint-Maixent l’Ecole / Parthenay Centre Commercial du Panier Fleuri – 79400 SAINT-MAIXENT L’ECOLE locataires@79habitat.fr
Agence de Thouars 7 rue Claude Debussy – 79100 THOUARS agencethouars@79habitat.fr
Agence de Bressuire / Cerizay 27 boulevard Lescure – 79300 BRESSUIRE agencebressuirecerizay@79habitat.fr

Assurer son logement, heureusement que c’est obligatoire !

L’assurance habitation protège votre logement, mais également celles et ceux qui y habitent, contre les dommages de la vie privée subis ou causés.

Conformément à l’article 7g de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, vous avez l’obligation de souscrire une assurance habitation pour les risques locatifs.

ATTENTION : le défaut d’assurance est un motif de résiliation de bail.

Tout savoir sur la nécessité d’assurer son logement, cliquez sur l’image ci-dessous : 

 

Partagez :