menu
Contactez-nous

DISPOSITIONS SANITAIRES D’ACTIVITÉ

Deux-Sèvres Habitat a mis en place un dispositif d’activité dans le strict respect des consignes de sécurité. Des aménagements spécifiques sont pris pour permettre d’assurer toutes les interventions techniques et administratives, ainsi qu’un accueil limité du public.

Mesures de protection – Covid 19

L’ACCUEIL DU PUBLIC

 Les conditions d’accueil sont encore actuellement limitées, nous vous remercions, dans la mesure du possible, de privilégier les contacts par téléphone, par mail ou par les formulaires de contact du site internet.

TOUTE DEMANDE D’ORDRE TECHNIQUE DOIT ETRE EFFECTUÉE EN PRIORITÉ PAR TÉLÉPHONE OU PAR MAIL.

OUVERTURE AU PUBLIC

  • Points d’accueil de Niort, Thouars, Saint-Maixent l’Ecole, Bressuire

 Ouverture au public sur les horaires habituels (voir les horaires d’ouverture)

  • Points d’accueil de Parthenay et de Cerizay

La configuration des locaux de ces deux sites ne permet pas une ouverture au public.

Accueil : uniquement sur rendez-vous (05 49 09 20 00 – locataires@79habitat.fr).

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

Pour tout rendez-vous avec nos services, munissez-vous bien de votre attestation de déplacement dérogatoire.

Case à cocher sur votre attestation pour vous rendre à Deux-Sèvres Habitat : 

MESURES DE SÉCURITÉ A RESPECTER POUR ACCÉDER AUX SITES

  • Port du masque obligatoire

  • Sonnez et attendez à l’extérieur. Nous ouvrons la porte lorsque la personne précédente sort.

  • L’accès au bâtiment s’effectue 1 par 1.

  • Munissez-vous de votre propre stylo.

  • Respectez les gestes barrières et les sens de circulation indiqués.
Respect des gestes barrière
Respect des gestes barrière

LES INTERVENTIONS TECHNIQUES PROGRAMMÉES DANS UN LOGEMENT

Chaque intervenant dispose des équipements de sécurité nécessaires et a été sensibilisé au respect des règles de prévention.

  •  Pour les entreprises sous contrat :

Les entreprises sous contrat, mandatées par Deux-Sèvres Habitat, ont mis en place des protocoles sanitaires visant à assurer la sécurité des locataires et des techniciens.

  • Pour les travaux de réhabilitation :

Un courrier a été adressé à l’ensemble des locataires concernés afin de les informer de la reprise du chantier et de les inviter à signaler toute contre-indication.

  • Pour le personnel de Deux-Sèvres Habitat:

POUR TOUTE VISITE AU DOMICILE D’UN LOCATAIRE, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE. En cas de refus de la part du locataire, une décharge devra être signée.

Chaque intervention technique, effectuée dans un logement, fait l’objet d’une autorisation signée par le locataire.

Pour toute intervention dans un logement présentant une situation particulière (personnes à risques, impossibilité…), nous vous remercions de prendre contact avec votre agence de proximité. Contact : Tél. : 05 49 09 20 00 – Mail : locataires@79habitat.fr

L’ENTRETIEN DES PARTIES COMMUNES

Les prestations d’entretien des parties communes des employés d’immeubles de Deux-Sèvres Habitat sont effectuées normalement.

Partagez :